Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus Turin : Quand Matuidi s’enflamme pour… Paulo Dybala !

Arrivé à la Juventus Turin l’été dernier, Blaise Matuidi a donc découvert de nouveaux coéquipiers tels que Paulo Dybala. Et l’international français semble emballé par l’attaquant argentin.

« En fait, je vais vous faire une confidence, je vois l’homme avant le joueur. Un grand footballeur peut aussi être un grand monsieur et lui c’est exactement ça. C’est la classe ultime. Avec moi, il a été très accueillant, m’a mis à l’aise de suite. Quand j’ai signé, il a été l’un des premiers à m’envoyer un message pour me souhaiter la bienvenue », confiait Blaise Matuidi mercredi à Sport 24 sur Gianluigi Buffon, qu’il fréquente depuis son arrivée à la Juventus l’été dernier. Dans ce même entretien, l’ancien milieu de terrain du PSG s’enflamme pour une autre star de la Juventus : Paulo Dybala.

« Je le vois aller très loin »

Et Matuidi ne tarit pas non plus d’éloges à l’encontre de l’attaquant argentin : « Il est exceptionnel dans tout ce qu’il fait. C’est un garçon de 23 ans qui est pétri de talent, réussit quasiment tout ce qu’il entreprend, je le vois aller très loin. Très haut. Assumer ce rôle de leader technique à la Juve, c’est grandiose », explique-t-il sur Dybala.

Articles liés