Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui regrette le départ de Blaise Matuidi…

Alors que Blaise Matuidi a rejoint la Juventus cet été, Pierre Ducrocq estime qu’aujourd’hui, sa présence ne ferait pas de mal au PSG. Bien au contraire.

Si le recrutement du Paris Saint-Germain a largement été commenté compte tenu de l’investissement massif de la direction parisienne, le départ de Blaise Matuidi est presque passé inaperçu à côté des arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé. Et pourtant, pour Pierre Ducrocq, l’absence du milieu de terrain français est loin d’être anodine et contre l’Olympique de Marseille, il aurait pu faire beaucoup de bien dans l’engagement.

« Au niveau de l'état d'esprit contre l'OM, je pense qu'il aurait fait énormément de bien »

« Il y a une différence qu'on oublie dans ces matchs-là, c'est qu'il n'y a plus Blaise Matuidi et Zlatan Ibrahimovic. Sur ce genre de matchs, ces garçons ne se faisaient pas marcher sur les pieds. Malgré toutes les carences techniques que pouvait avoir Blaise Matuidi, au niveau de l'état d'esprit contre l'OM, je pense qu'il aurait fait énormément de bien. Cela n'a pas été comblé par le recrutement parisien », confie l’ancien joueur du PSG au micro de RMC.

Articles liés