Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Mercato - Juventus : La nouvelle sortie de Cristiano Ronaldo sur son transfert !

Buteur pour la première fois de la saison avec le maillot de la Juventus ce dimanche, Cristiano Ronaldo a affiché son soulagement à l’issue de la rencontre après avoir été anxieux à l’idée de quitter le Real Madrid cet été comme il l'a avoué.

Sous le feu des projecteurs depuis son arrivée à la Juventus, Cristiano Ronaldo était attendu sur les pelouses italiennes. Muet lors des trois premières rencontres, le quintuple Ballon d’Or a enfin ouvert son compteur but en inscrivant un doublé face à Sassuolo (2-1) pour le compte de la quatrième journée de Serie A. Une victoire qui permet à la Juve de conforter sa place de leader au classement, mais surtout à Cristiano Ronaldo de se rassurer, lui qui avoue avoir été anxieux après son départ du Real Madrid cet été.

« Ce n’était qu’une question de temps »

« Je suis très content, Sassuolo a bien joué mais nous avons mérité la victoire. Je voulais marquer, je suis content. Il y avait un peu d’anxiété en général après mon départ du Real et tout ce qui s’est passé, il y avait de grandes attentes. Mais la vie est comme ça, je travaille bien, les coéquipiers m’aident à m’adapter à ce nouveau championnat. Je savais que je travaillais bien et que ce n’était qu’une question de temps » a-t-il expliqué au micro de Sky Sport

Articles liés