Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo fait une grande révélation sur son transfert !

Alors qu’il a rejoint la Juventus cet été, Cristiano Ronaldo a confié que la Vieille Dame avait « tout fait » pour attirer le quintuple Ballon d’Or.

Cet été, Cristiano Ronaldo a fait l’objet du plus gros transfert du mercato. Après neuf saisons couronnées de succès au Real Madrid, le quintuple Ballon d’Or a décidé de rejoindre la Juventus pour découvrir son quatrième championnat et s’offrir un nouveau défi à la hauteur de son immense carrière. Après des débuts poussifs, le Portugais a d’ailleurs ouvert son compteur ce dimanche contre Sassuolo en inscrivant un doublé qui a offert la victoire à la Vieille Dame (2-1). Et après la rencontre, Cristiano Ronaldo est revenu sur son transfert et une chose est sûre, il ne regrette pas son choix.

«La Juventus a tout fait pour me recruter»

« Comme je l’ai déjà dit, c’est l’équipe qui me voulait le plus, ils ont tout fait pour me recruter. Et bien sûr, maintenant je veux donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. On travaille bien, c’est un processus d’adaptation. Il faut aussi mieux connaître mes coéquipiers, parce que ce n’est pas facile. C’est un grand changement, le championnat est très différent, mes coéquipiers sont différents. Il me faut encore un peu de temps pour m’adapter au football italien et à mes coéquipiers. Mais la meilleure réponse à tout cela est le talent et le travail », lance-t-il au micro de beIN SPORTS.

Articles liés