Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort sur le départ de Cristiano Ronaldo !

Fabio Pecchia, ancien entraîneur adjoint de Rafael Benitez au Real Madrid (2015-2016), explique que Cristiano Ronaldo apprécie le championnat italien depuis de nombreuses années.

Après la Premier League et la LigaCristiano Ronaldo connaît désormais un troisième grand championnat dans sa carrière. La star portugaise a donc quitté le Real Madrid cet été pour finalement s’envoler vers la Juventus, véritable cador en Serie A, mais d’où vient cette volonté de rejoindre le Champion d’Italie en titre ? Interrogé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce samedi, Fabio Pecchia, ancien entraîneur adjoint madrilène (2015-2016), livre un indice de taille.

« Cristiano Ronaldo aime la Serie A et l’Italie depuis des années »

« Il donne toujours tout, et il devient naturel que les autres suivent son exemple. C’est une personne courtoise, mais sa personnalité pèse vraiment dans le vestiaire. Cristiano Ronaldo aime la Serie A et l’Italie depuis des années. Je pense qu’il a pris cela de Valter Di Salvo, le préparateur physique de Manchester United », confie ainsi Fabio Pecchia.

Articles liés