Juventus : Quand Pirlo raconte une altercation impliquant Ibrahimovic au Milan AC !
La rédaction

Partenaire de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC en 2010, Andrea Pirlo revient dans sa biographie sur une altercation entre le Suédois et Oguchi Onyewu.

5 novembre 2010. Lors d’un entraînement du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic tacle violemment par derrière le défenseur américain Oguchi Onyewu. C’est alors qu’éclate une bagarre étouffée par le club mais dont les récits se multiplient. L’attaquant suédois du PSG a commencé à en parler dans son autobiographie.

« J’AVAIS UNE CÔTE CASSÉE »

« J'ai eu des problèmes avec Onyewu. Il ressemble à un boxeur poids lourd, il était grand comme une maison, mais je ne pouvais pas le blairer. Il m'a insulté à l'entraînement. J'ai couru vers lui pour le tacler. J'ai l'ai raté et nous sommes tous les deux tombés au sol. C'est alors que j'ai senti un coup sur mon épaule et je lui ai donné un coup de tête. On voulait se déchirer, ça ressemblait à un combat de vie ou de mort. Tout à coup, Onyewu a commencé à prier avec des larmes dans ses yeux, c'était très étrange. Mes coéquipiers m'ont empêché de continuer à me battre. La seule chose à laquelle je pensais à cet instant, c'était : qu'est-ce que ma poitrine me fait mal ! Il s'est avéré plus tard que j'avais une côte cassée » raconte Zlatan Ibrahimovic dans son livre.

« UN REGLEMENT DE COMPTE DE MAFIEUX »

Après Zlatan Ibrahimovic lui-même, c’est au tour d’Andrea Pirlo d’évoquer cette bagarre dans son autobiographie, comme le rapporte The Independent : « Je les ai vus l’un sur l’autre comme deux brutes des sales quartiers. On aurait dit qu’ils essayaient de tuer l’autre : il y avait certainement quelques côtes cassées. Ceux d’entre nous qui avaient été témoins se sont mis à l’esprit que c’était un règlement de compte de mafieux »

Articles liés