Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Polémique : Le geste de Cristiano Ronaldo enfin expliqué ?

Un geste de Cristiano Ronaldo en marge de la victoire de la Juventus sur le Genoa (3-1) ce dimanche, a mis le feu aux poudres. 

Il ne manquait plus que ça ! Alors que la Juventus affronte une fin de saison compliquée, la victoire de ce dimanche face au Genoa a été accueillie comme une bénédiction. Mais les choses ont rapidement mal tourné. Après la rencontre, Cristiano Ronaldo a en effet été aperçu jetant son maillot par terre, un geste qui passe mal en Italie et qui n’a pas manqué de déclencher la colère des supporters de la Juve. Interrogé sur cette polémique, Andrea Pirlo a joué la carte de l’apaisement, expliquant que son joueur était simplement agacé de ne pas avoir marqué... 

Ronaldo aurait tout simplement donné son maillot à un ramasseur de balles 

Mais cette polémique pourrait partir aussi vite qu’elle est arrivée. D’après les informations de Romeo Agresti, il n’y aurait aucune raison de critiquer le geste de Cristiano Ronaldo en marge de cette rencontre contre le Genoa. Le journaliste de Goal Italia explique en effet qu’'un ramasseur de balle aurait approché le numéro 7 de la Juventus, lui demandant son maillot. Cristiano Ronaldo l’aurait donc tout simplement enlevée et lancée à l’enfant en question. 

Articles liés