Alors que son avenir fait beaucoup parler en ce moment, Cristiano Ronaldo a eu un geste remarqué lors de la victoire de la Juventus sur le Genoa (3-1).
Après trois années passées en Italie, Cristiano Ronaldo pourrait décider d’aller voir ailleurs. L’énième échec de la Juventus en Ligue des Champions l’aurait grandement agacé, au point de décider de partir un an avant la fin de son contrat. Son avenir fait évidemment beaucoup parler, avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore Manchester United prêt à l’accueillir les bras ouverts. Mais cette fois, ce n’est pas son avenir qui est au centre des attentions...
Ronaldo aurait jeté le maillot de la Juve
En Italie, un geste de Cristiano Ronaldo a soulevé une petite polémique ce dimanche. Sur Sky Sport Italia, le numéro 7 de la Juventus a en effet été aperçu jeter son maillot après la victoire de son équipe sur le Genoa, au cours de laquelle il n’a pas marqué le moindre but. Il n’a pas fallu longtemps pour que cette histoire remonte aux oreilles d’Andrea Pirlo, qui a été invité à réagir en conférence de presse. « Le geste de Cristiano Ronaldo ? Il voulait absolument marquer un but » a déclaré le coach de la Juve, sur Sky. « Il faut partie de ces champions qui veulent toujours marquer, mais ce sont des choses normales qui peuvent arriver ».