Juventus - Polémique : L’Atlético de Madrid répond à la provocation de Cristiano Ronaldo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Vexé de la tournure des évènements à l’occasion du déplacement de la Juventus sur la pelouse de l’Atlético de Madrid, Cristiano Ronaldo a provoqué les fans des Colchoneros. Enrique Cerezo lui a répondu.

« Déçu ? Oui, mais c’est le football. J’ai gagné cinq Ligues des Champions, l’Atlético zéro. Moi, cinq, l’Atléti, zéro. » Après la défaite de la Juventus sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (0-2), Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à rappeler son palmarès européen. L’ancien joueur du Real Madrid a ainsi chambré les supporters des Colchoneros en montrant les cinq doigts de sa main en référence aux cinq Ligues des Champions qu’il a remportées.

«Cristiano n’a pas 5 Ligues des Champions, mais 3»

Et évidemment, ce comportement n’a pas échappé à Enrique Cerezo. Le président de l’Atlético de Madrid a ainsi tenu à répondre à Cristiano Ronaldo au micro de la radio italienne, Radio CRC : « Pour moi, Cristiano n’a pas cinq Ligues des Champions, mais trois, pour une raison très simple, les deux contre l’Atlético de Madrid, il ne les a pas vraiment gagnées. » Cerezo fait ainsi référence aux deux Ligues des Champions remportées par le Real Madrid contre l’Atlético de Madrid en 2014 et 2016.

Articles liés