Vexé de la tournure des évènements à l’occasion du déplacement de la Juventus sur la pelouse de l’Atlético de Madrid, Cristiano Ronaldo a provoqué les fans des Colchoneros. Enrique Cerezo lui a répondu.
« Déçu ? Oui, mais c’est le football. J’ai gagné cinq Ligues des Champions, l’Atlético zéro. Moi, cinq, l’Atléti, zéro. » Après la défaite de la Juventus sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (0-2), Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à rappeler son palmarès européen. L’ancien joueur du Real Madrid a ainsi chambré les supporters des Colchoneros en montrant les cinq doigts de sa main en référence aux cinq Ligues des Champions qu’il a remportées.
«Cristiano n’a pas 5 Ligues des Champions, mais 3»
Et évidemment, ce comportement n’a pas échappé à Enrique Cerezo. Le président de l’Atlético de Madrid a ainsi tenu à répondre à Cristiano Ronaldo au micro de la radio italienne, Radio CRC : « Pour moi, Cristiano n’a pas cinq Ligues des Champions, mais trois, pour une raison très simple, les deux contre l’Atlético de Madrid, il ne les a pas vraiment gagnées. » Cerezo fait ainsi référence aux deux Ligues des Champions remportées par le Real Madrid contre l’Atlético de Madrid en 2014 et 2016.