Juventus : Quand Cristiano Ronaldo l’a mauvaise face à l’Atlético Madrid
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré Cristiano Ronaldo, la Juventus a cédé sur le terrain de l’Atlético Madrid ce mercredi (2-0). D’ailleurs, au coup de sifflet final, le quintuple Ballon d’Or était très remonté.

Pour Cristiano Ronaldo, le retour à Madrid n’aura pas été une fête. Ce mercredi, avec la Juventus, le Portugais retrouvait la capitale espagnole à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid. Si l’ancien du Real Madrid aura tout tenté, il n’aura pas réussi à faire craquer la défense de Diego Simeone, assistant même à la défaite des siens. Pris à partie par les fans des Colchoneros, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre à sa manière au coup de sifflet final.

Cristiano Ronaldo a 5 Ligues Champions !

Pour Cristiano Ronaldo, cette défaite contre l’Atlético Madrid semble lui rester en travers de la gorge. Sur le terrain après la rencontre, le joueur de la Juventus n’a ainsi pas hésité à se tourner vers les supporters présents au Wanda Metropolitano, en faisant le signe 5 avec sa main. La signification ? Ses 5 Ligues des Champions remportées avec le Real Madrid, alors que l’Atlético Madrid n’en a aucune. Une provocation réitérée en zone mixte devant les journalistes. Sortant du vestiaire, Cristiano Ronaldo est alors passé furtivement, lâchant devant les médias : « J’ai 5 Ligues Champions, l’Atlético 0 ». De quoi certainement lui donner l’esprit de revanche pour le match retour.

Articles liés