Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Polémique : Grève, salaire... Adrien Rabiot sort du silence !

Alors qu’il est au cœur de la polémique avec la Juventus, Adrien Rabiot est sorti du silence à propos des discussions dont il est l’objet.

Mardi, le quotidien italien La Stampa révélait qu’Adrien Rabiot refusait de revenir à la Juventus comme l’ont fait l’ensemble de ses coéquipiers. En effet, le milieu de terrain français serait en désaccord avec la baisse de salaire décidée par la Juventus. Selon Foot Mercato la mère d’Adrien Rabiot aurait retardé le retour de son fils en raison de la crise sanitaire qui touche actuellement l’Italie. Le joueur lui aussi a tenu à réagir afin d’éclaircir la situation.

Rabiot démonte les rumeurs et s’en prend à la presse

Attendu ce mercredi à Turin pour faire son retour, l’ancien milieu de terrain du PSG s’est exprimé au sujet des bruits qui courent à son sujet. Adrien Rabiot a donc démenti les rumeurs parues dans la presse : « Quand tu réalises que c'était ton dernier jour de... grève...», a ironisé le joueur sur son compte Instagram accompagné d'une photo peu flatteuse à l’égard de la presse. Avant de faire son grand retour à Turin, Adrien Rabiot aura donc mis les pendules à l’heure.

Articles liés