Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Malaise : Adrien Rabiot reçoit un message fort pour l’équipe de France…

Malgré son bon retour en forme à la Juventus, Adrien Rabiot se trouve dans le flou le plus total concernant son avenir en équipe de France. Noël Le Graët a évoqué cet épineux dossier.

Depuis son refus de figurer sur la liste des réservistes avant la Coupe du monde 2018, Adrien Rabiot (24 ans) n’a plus été convoqué par Didier Deschamps en équipe de France. Le milieu de terrain de la Juventus, qui semble avoir gagné son statut de titulaire au sein du club bianconero depuis quelques semaines, peut-il espérer un retour chez les Bleus malgré son gros différend avec Didier Deschamps ?

« Didier n’est pas rancunier, mais il a de la mémoire »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Noël Le Graët a évoqué le cas Adrien Rabiot, et le président de la Fédération Française de Football estime que ce cas sera forcément épineux pour Didier Deschamps : « C’est plus compliqué si tous les titulaires sont sur pied. Mais ça n’engage que moi. Je connais aussi un peu Didier. Il n’est pas rancunier, mais il a de la mémoire. Moi, je n’ai jamais rien eu contre lui. J’avais souhaité le rencontrer, pas pour le punir. Je constate avec plaisir qu’il rejoue dans un club prestigieux, où il est titulaire ces derniers temps », indique Le Graët.

Articles liés