Il tourne le dos à Deschamps et le paye cash
La rédaction

Capitaine emblématique de l'équipe de France, recordman de sélections en Bleus et champion du monde 2018, Hugo Lloris a officialisé sa retraite internationale ce lundi. Un événement pour un joueur qui a marqué de son empreinte l'histoire des Bleus. Toutefois, le portier de Tottenham est humilié ce dimanche en Angleterre à cause d'une terrible boulette contre Arsenal. 

En cette période tumultueuse autour de la fédération française de football, Hugo Lloris a officialisé sa retraite internationale après une immense carrière en équipe de France. Désormais, le natif de Nice se focalise sur sa carrière en club, et il a malheureusement été l'auteur d'une terrible boulette ce dimanche face à l'éternel rival de Tottenham, Arsenal

Lloris offre le premier but à Arsenal 

Cinquième de Premier League, Tottenham recevait ce dimanche le leader Arsenal. Un match particulier, puisqu'il s'agit du derby du nord de Londres, l'un des plus chauds du pays. Malheureusement pour Hugo Lloris, il s'est complètement troué en concédant l'ouverture du score sur une terrible faute de main à la 14e minute. 

Une boulette de plus en Angleterre 

Avant le quart de la finale entre la France et l'Angleterre lors de la dernière Coupe du monde, les Anglais avaient déjà ciblé Hugo Lloris comme la principale faiblesse française. Le portier de Tottenham a souvent été pointé du doigt pour ses boulettes. Ce dimanche, sa faute de main était clairement évitable, alors que le centre de Bukayo Saka ne prenait pas la direction du but.  

Articles liés