Il revient au PSG, son calvaire continue
Alexis Brunet

Depuis de très nombreuses années, le PSG a un petit faible pour les joueurs brésiliens. Ils sont nombreux à avoir étalé leur classe avec le club de la capitale, mais ce n’est pas encore le cas de Gabriel Moscardo. Ce dernier a été prêté au Stade de Reims avec lequel il n’a presque pas joué, et Luis Enrique a décidé de ne pas faire appel au milieu de terrain pour le match contre l’Atlético de Madrid.

Cet été, le PSG va sûrement opérer quelques ajustements à son effectif, malgré son titre en Ligue des champions. Certains renforts sont attendus, et le club de la capitale en possède déjà un. En effet, Gabriel Moscardo a fait son retour à Paris, lui qui a été prêté la saison dernière à Reims.

Moscardo n’a presque pas joué avec Reims

L’été dernier, le PSG avait décidé de prêter Gabriel Moscardo en Ligue 1 afin qu’il gagne du temps de jeu et qu’il s’habitue au championnat. C’est donc Reims qui a sauté sur l’occasion, mais cela ne s’est pas révélé être un succès. En effet, le Brésilien n’a pris part qu’à dix rencontre avec les Rémois, pour un total de 256 minutes.

Moscardo n’est pas sur la feuille de match contre l’Atlético de Madrid

Gabriel Moscardo a donc sans doute hâte de pouvoir engranger du temps de jeu, mais cela ne semble pas parti pour changer. En effet, le Brésilien n’a pas été retenu sur la feuille de match par Luis Enrique pour le match entre l’Atlético de Madrid et le PSG, au même titre que Kimpembe, Dembélé et Barcola. Le milieu de terrain va donc devoir encore prendre son mal en patience.

Articles liés