Depuis le début de saison, Bradley Barcola s’est imposé comme l’un des meilleurs atouts offensifs du PSG et potentiellement le successeur de Kylian Mbappé. L’ancien Lyonnais brille en Ligue 1, mais ce dernier va peut-être devoir prendre une décision. En effet, selon Daniel Riolo, le joueur de 21 ans ne voit rien avec sa coupe de cheveux, ce qui le pénalise.
Pour le moment, tout va bien pour le PSG. Le club de la capitale est premier de Ligue 1, à la différence de buts devant l’OM et il a également réussi ses débuts en Ligue des champions, face à Gérone (victoire 1-0). Toutefois, depuis deux matchs, les hommes de Luis Enrique semblent moins inspirés et cela est notamment le cas de Bradley Barcola.
Mercato : Il rate son transfert au PSG et revient en force ! https://t.co/WaL2fwTm9d pic.twitter.com/poIUcowbpH
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Déjà quatre buts pour Barcola en Ligue 1
Avec le départ de Kylian Mbappé, Bradley Barcola est devenu l’un des leaders de l’attaque parisienne. L’ancien Lyonnais a d’ailleurs réalisé un très bon début de saison, puisqu’il a inscrit quatre buts lors des trois premiers matches de Ligue 1. À cela, on peut également ajouter une réalisation avec l’équipe de France face à l’Italie, en Ligue des Nations. Mais depuis, le Français semble marquer le pas. Il n’a pas trouvé le chemin des filets lors des deux derniers matches de championnat, ainsi qu’en Ligue des champions face à Gérone.
« Je pense que ça peut jouer »
S’il souhaite retrouver son efficacité, Bradley Barcola ferait peut-être bien d’écouter les conseils de Daniel Riolo. Au micro de l’After Foot, ce dernier a affirmé que l’attaquant du PSG était gêné visuellement par sa coupe de cheveux, ce qui pourrait donc le pénaliser. « Je défends depuis toujours que les looks en général et parfois les cheveux peuvent faire beaucoup dans la carrière d’un joueur. (…) Je pense que Barcola ne voit rien avec ses tresses ? Je pense qu’il jouerait beaucoup mieux si… C’est mon avis. Je n’ai pas dit qu’il voit rien, je pense que ça peut jouer. »