Il dénonce une malédiction pour Neymar
Amadou Diawara

Habitué à se blesser gravement à la cheville lorsqu'il était au PSG, Neymar est actuellement touché à un genou. En effet, l'international brésilien a été victime d'une torsion lors du duel entre la Seleção et l'Uruguay ce mercredi. Interrogé après la rencontre, Casemiro a regretté que Neymar souffre autant de pépins physiques.

Lors de son séjour au PSG,Neymar a enchainé les graves blessures à la cheville. A tel point qu'il s'est fait opéré récemment pour remédier à ce problème récurrent. Toutefois, Neymar n'a pas laissé dernière lui ses problèmes physiques pour autant. 

Neymar est touché à un genou 

En effet, Neymar s'est encore blessé ce mercredi, cette fois au genou. Lors du choc entre le Brésil et l'Uruguay, la star d'Al Hilal est sorti sur civière et a fini en larmes. Interrogé sur la rechute de Neymar, Casemiro a dénoncé une malédiction au micro de TV Globo. 

«Dès qu’il commence à retrouver son rythme, il se blesse à nouveau»

« S’il a dû quitter le terrain comme ça, c’est que ça doit être sérieux. J’espère que ce n’est pas grave. Pour lui, c’est les blessures, les blessures, les blessures… Et dès qu’il commence à retrouver son rythme, il se blesse à nouveau », a regretté Casemiro, coéquipier de Neymar en sélection et actuel pensionnaire de Manchester United. 

Articles liés