Accès direct au contenu

Soutien

Henry se croit encore à Arsenal

Thierry Henry

De retour aux Etats-Unis après son passage à Arsenal, Thierry Henry a envoyé un petit message de soutien aux Gunners avant le derby londonien du week-end contre Tottenham. 

Thierry Henry est bien rentré aux Etats-Unis, après son court séjour du côté de Londres, où il prépare tranquillement la saison à venir en MLS. Pour autant, il n’oublie pas Arsenal, son équipe de cœur qui s’apprête à affronter Tottenham dans un derby très chaud. Le Français a adressé un petit message de soutien à ses anciens coéquipiers. « Je serai en Arizona pour préparer la saison et une chose est sûre, je ne regarderai pas le match avec Tainio (son coéquipier), parce que c’est un supporter de Tottenham ! C’est le derby, celui qu’il ne faut pas perdre. Et nous avons réellement besoin de ces trois points. » Pas sûr que le joueur soit au courant qu’il ne joue plus à Arsenal…
 

Thierry Henry l’optimiste
Largement battu à Milan (4-0) la semaine dernière, Arsenal prépare déjà la campagne européenne pour l’année prochaine. Seulement la Ligue des champions, ça se mérite. Thierry Henry y croit vraiment, peut-être un peu trop même. «Le championnat va être très difficile, mais une place dans le Top 4 est encore entre les mains d’Arsenal… Ils vont jouer Chelsea à domicile, Tottenham à domicile, Newcastle à domicile, Man City à domicile. Ce n’est pas impossible.» Pas impossible certes, mais le chemin est encore long.


Nicolas De Almeida

Articles liés