Tout semble aller pour le mieux pour Gianluigi Donnarumma. Le portier est titulaire au PSG, mais aussi en équipe d’Italie, dont il est également le capitaine. Cerise sur le gâteau, Luis Enrique a annoncé en conférence de presse que l’ancien joueur de l’AC Milan venait de devenir père pour la première fois, d’un petit garçon.
Gianluigi Donnarumma n’est pas sûr de pouvoir tenir sa place dans les buts du PSG pour le match face à Brest samedi à 21H. Le gardien a une bonne excuse, il vient de devenir père d’un petit garçon, comme l’a révélé Luis Enrique en conférence de presse. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « La grande nouvelle, c'est la naissance de Leo. Un parisien de plus ! Aujourd'hui, on lui a laissé la possibilité de profiter du moment. Demain, je dirais d'abord aux joueurs quel gardien débutera le match. »
Pour 50M€, le PSG trouve presque aussi bien que Neymar ! https://t.co/ZCc9GXajBb pic.twitter.com/m2hRAj2NrK
— le10sport (@le10sport) September 13, 2024
Matvey Safonov pourrait être aligné
Si Gianluigi Donnarumma ne peut pas tenir sa place face à Brest, Luis Enrique pourrait donc décider d’aligner Matvey Safonov. Cela serait donc la première titularisation du gardien russe en Ligue 1, qui est arrivé au PSG cet été, en provenance de Krasnodar.
Beaucoup de changement au poste de gardien cet été
Outre l’arrivée de Matvey Safonov, il y a eu d’autres mouvements au poste de gardien de but cet été au PSG. Le club de la capitale a notamment perdu Keylor Navas, Alexandre Letellier et Sergio Rico, qui ont quitté Paris en fin de contrat.