Galtier débarque au Qatar et lâche un aveu sur Cristiano Ronaldo
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Christophe Galtier va retrouver le club de Cristiano Ronaldo ce mardi à 19H. Son équipe Al-Duhail va défier Al-Nassr dans le cadre de la Ligue des champions asiatique. Mais le buteur portugais ne sera pas sur la feuille de match. La star a été ménagée par son entraîneur. Malgré cette absence, l'ancien coach du PSG se méfie de cette formation saoudienne.

A la tête d'Al-Duhail au Qatar, Christophe Galtier n'a pas le droit à l'erreur. Son équipe doit l'emporter ce mardi face à Al-Nassr ce mardi pour garder une chance de se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des champions asiatiques.

Ronaldo a déjà fait mal à Al-Duhail

Galtier ne risque pas de croiser Cristiano Ronaldo. La star d'Al Nassr a été ménagée par son entraîneur. « Tout le monde sait l'importance que peut avoir Cristiano dans son équipe. Depuis qu'il est arrivé à Al-Nassr, il est décisif à chaque match. Il l'a été contre nous » a confié l'ancien entraîneur du PSG.

« Vous dire que l'équipe est meilleure avec Cristiano, bien évidemment »

Mais Galtier se méfie énormément de cet adversaire. « Vous dire que l'équipe est meilleure avec Cristiano, bien évidemment. Mais qu'il y ait Cristiano ou pas, Al-Nassr reste une bonne équipe avec des joueurs de classe mondiale , Sadio Mané, Talisca, (Marcelo) Brozovic... » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés