Christophe Galtier va retrouver le club de Cristiano Ronaldo ce mardi à 19H. Son équipe Al-Duhail va défier Al-Nassr dans le cadre de la Ligue des champions asiatique. Mais le buteur portugais ne sera pas sur la feuille de match. La star a été ménagée par son entraîneur. Malgré cette absence, l'ancien coach du PSG se méfie de cette formation saoudienne.
A la tête d'Al-Duhail au Qatar, Christophe Galtier n'a pas le droit à l'erreur. Son équipe doit l'emporter ce mardi face à Al-Nassr ce mardi pour garder une chance de se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des champions asiatiques.
Le PSG a déjà un plan pour son prochain transfert https://t.co/GDoljk2Ddo pic.twitter.com/r8X1C4b9Eh
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Ronaldo a déjà fait mal à Al-Duhail
Galtier ne risque pas de croiser Cristiano Ronaldo. La star d'Al Nassr a été ménagée par son entraîneur. « Tout le monde sait l'importance que peut avoir Cristiano dans son équipe. Depuis qu'il est arrivé à Al-Nassr, il est décisif à chaque match. Il l'a été contre nous » a confié l'ancien entraîneur du PSG.
« Vous dire que l'équipe est meilleure avec Cristiano, bien évidemment »
Mais Galtier se méfie énormément de cet adversaire. « Vous dire que l'équipe est meilleure avec Cristiano, bien évidemment. Mais qu'il y ait Cristiano ou pas, Al-Nassr reste une bonne équipe avec des joueurs de classe mondiale , Sadio Mané, Talisca, (Marcelo) Brozovic... » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L'Equipe.