Face à l'Équateur vendredi dernier, Lionel Messi s'est encore distingué en inscrivant l'unique but de la rencontre, sur coup-franc. La Pulga a également beaucoup fait parler d'elle en demandant à sortir avant la fin du match, craignant de se blesser. Après avoir passé des examens dans une clinique de Buenos Aires, le verdict est tombé et c'est Lionel Scaloni, le sélectionneur argentin qui l'a annoncé : Messi est apte à voyager. Une nouvelle qui devrait rassurer le peuple argentin.
L'Argentine était dans le doute depuis vendredi soir et la sortie de Lionel Messi à la 89ème minute de jeu, sur sa demande. Chose assez rare pour être soulignée et provoquer l'inquiétude des Argentins...
«L'autre jour, Leo était fatigué et a demandé du changement»
Interrogé en conférence de presse ce dimanche, le sélectionneur de l'Argentine, Lionel Scaloni, a évoqué le remplacement de Lionel Messi face à l'Équateur : « L'autre jour, Leo (Messi) était fatigué et a demandé du changement. Mais il n'est pas nécessaire que nous lui en parlions avant les matchs. Nous le voyons au fur et à mesure. »
Messi, Neymar… Une date est fixée pour les finances du PSG https://t.co/wUK8fqflPZ pic.twitter.com/yTrn5rYk9o
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
«Messi est apte à voyager»
Le sélectionneur argentin a aussi donné des nouvelles positives de Lionel Messi : « Messi est apte à voyager. Nous verrons s'il joue, il reste encore deux jours avant le match et nous prendrons la décision demain ou mardi. »