Annoncé proche de la sortie durant ce mercato estival, Mostafa Mohamed se montre décisif en ce début de saison, mais serait loin de faire l'unanimité au sein du vestiaire au FC Nantes. Buteur face à Montpellier samedi dernier, l'attaquant égyptien de 26 ans se serait, récemment, accroché avec Alban Lafont, son gardien.
Sur le terrain, tout va pour le mieux pour le FC Nantes. En grande difficulté la saison dernière, les Canaris ont retrouvé des couleurs durant le mois d'août. Avec deux victoires et un match nul, l’équipe d’Antoine Kombouaré demeure invaincue en Ligue 1, tout comme l'OM ou le PSG. Mais dans le vestiaire, quelques tensions seraient apparues ces dernières semaines.
Mercato : L’OM offre un joli chèque au FC Nantes https://t.co/pNjLAJYAko pic.twitter.com/yho4jAlrGi
— le10sport (@le10sport) September 5, 2024
Mohamed au cœur d'une embrouille
Selon les informations du journaliste David Phelippeau, Mostafa Mohamed, qui est finalement resté à Nantes malgré un intérêt prononcé de clubs saoudiens et de Leganés, se serait accroché avec Alban Lafont. Les détails ont été dévoilés mardi soir.
« Il a eu un accrochage très sérieux »
« Il a eu un accrochage très sérieux avec Lafont il y a 3 semaines, comme il y en a dans tous les vestiaires » a déclaré le journaliste de Ouest-France dans le podcast Sans Contrôle. Visiblement, cette accrochage n’a eu que très peu d’impact sur les performances sportives du FC Nantes.