Humilié par Monaco (7-1), le FC Nantes veut réagir face à Lens. Antoine Kombouaré appelle ses joueurs à un sursaut d’orgueil pour éviter de sombrer dans la crise. Un défi de taille face à des Sang et Or également revanchards après leur revers contre Strasbourg. Une rencontre sous haute tension attend la Beaujoire ce dimanche.
Après la déroute face à Monaco samedi dernier, le FC Nantes a à cœur de se racheter. Les Canaris se sont inclinés 7 buts à 1, une lourde défaite qui les place à la 15e position, tout près de la zone de relégation. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a annoncé la couleur sur le match qui arrive face à Lens.
Le FC Nantes a décidé de garder son entraîneur malgré les rumeurs de limogeage. Quelles seront les prochaines étapes ? 🐥
— le10sport (@le10sport) February 8, 2025
➡️ https://t.co/e1uFZi6q6K pic.twitter.com/zJowICDgBF
« On a surtout envie de se racheter »
« On a surtout envie de se racheter pour nous d'abord, de montrer un autre visage, » explique le coach nantais. « Il faut se concentrer sur le match, avoir une grande maîtrise de soi, continuer à marquer comme on sait le faire. Mais je m'attends bien sûr à un match très compliqué face à cette équipe de Lens, qui est aussi revancharde. »
Nantes - Lens : un duel sous pression
En effet, le RC Lens sort d’une défaite 2-0 face à Strasbourg et aura aussi envie de se rattraper auprès de ses supporters. Les deux équipes s’affronteront ce dimanche au stade de la Beaujoire (Nantes) à 15h. Les Lensois doivent gagner pour rester au contact des places européennes, alors qu’une défaite pour le FC Nantes enfoncerait les Canaris un peu plus dans la crise.