Samedi en fin d'après-midi, le Portugal affrontait la Turquie pour son deuxième match dans cet Euro 2024. L'équipe menée par Roberto Martinez s'est imposée assez tranquillement (3-0) et va continuer la compétition. Malgré tout, un événement un peu inattendu est venu gâcher la fête puisque Gonçalo Ramos, attaquant du PSG, a subi un choc au moment du tour d'honneur de la part d'un stadier.
Présent dans l'effectif du Portugal pour cet Euro 2024, Gonçalo Ramos n'a toujours pas pu disputer la moindre minute. Et samedi après le match face à la Turquie, il a été heurté par un stadier qui tentait d'interrompre la progression d'intrus sur la pelouse qui voulaient s'approcher de Cristiano Ronaldo. La séquence n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Steward two footed Gonçalo Ramos pic.twitter.com/SP0kMmEcm6
— Troll Football (@TrollFootball) June 22, 2024
Le Portugal déjà en huitièmes
Même si tout n'a pas été facile, le Portugal compte deux victoires et a déjà validé la première place de son groupe. Roberto Martinez, le sélectionneur, pourrait alors en profiter pour faire tourner son effectif et faire jouer Gonçalo Ramos, qui est resté sur le banc pour le moment. A voir si ce petit épisode reste sans gravité pour l'avant-centre parisien.