Euro 2024 : Un attaquant du PSG fauché, l’image qui fait le buzz
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Samedi en fin d'après-midi, le Portugal affrontait la Turquie pour son deuxième match dans cet Euro 2024. L'équipe menée par Roberto Martinez s'est imposée assez tranquillement (3-0) et va continuer la compétition. Malgré tout, un événement un peu inattendu est venu gâcher la fête puisque Gonçalo Ramos, attaquant du PSG, a subi un choc au moment du tour d'honneur de la part d'un stadier.

Présent dans l'effectif du Portugal pour cet Euro 2024, Gonçalo Ramos n'a toujours pas pu disputer la moindre minute. Et samedi après le match face à la Turquie, il a été heurté par un stadier qui tentait d'interrompre la progression d'intrus sur la pelouse qui voulaient s'approcher de Cristiano Ronaldo. La séquence n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. 

Gonçalo Ramos touché

Sous les yeux médusés de Cristiano Ronaldo, des stadiers ont eu du travail à faire pour empêcher des supporters d'approcher les joueurs. Dans la précipitation, l'un d'entre eux a heurté Gonçalo Ramos et l'a même percuté au point de le faire trébucher. Le joueur du PSG avait le regard ailleurs et il s'est relevé rapidement tout en grimaçant.

Le Portugal déjà en huitièmes

Même si tout n'a pas été facile, le Portugal compte deux victoires et a déjà validé la première place de son groupe. Roberto Martinez, le sélectionneur, pourrait alors en profiter pour faire tourner son effectif et faire jouer Gonçalo Ramos, qui est resté sur le banc pour le moment. A voir si ce petit épisode reste sans gravité pour l'avant-centre parisien.

Articles liés