Au fil de sa carrière en équipe de France dont il en est le capitaine depuis mars 2023, Kylian Mbappé a vu la hiérarchie être bousculée à plusieurs reprises pendant les compétitions. L’occasion pour l’attaquant de prédire l’éventuelle irruption de Bradley Barcola dans le onze de départ de Didier Deschamps à l’Euro.
Le coup d’envoi de l’Euro a certes été donné vendredi soir à Munich par le pays organisateur qu’est l’Allemagne face à l’Écosse. Mais il faudra attendre lundi prochain pour voir l’équipe de France faire son entrée en lice contre l’Autriche. Certains joueurs de Didier Deschamps sont incertains et d’après RMC Sport, WilliamSaliba pourrait même débuter la compétition en défense centrale.
Saliba : L’invité surprise face à l’Autriche, Barcola va suivre ?
À l’occasion d’un entretien accordé à Ouest-France,Kylian Mbappé a également prédit une éventuelle autre surprise concoctée par le sélectionneur de l’équipe de France pour cet Euro avec Bradley Barcola qui a intégré le groupe France fin mai.
PSG : Mbappé annonce du lourd pour ce transfert à 90M€ https://t.co/vcEFMCPV4b pic.twitter.com/AUyahhfOd5
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
«Tiens-toi prêt Bradley ! Qui sait ?»
« Pour cet Euro, il peut jouer les trouble-fêtes ! Il arrive avec le statut du petit qui débarque, mais j’ai disputé pas mal de compétitions, maintenant, et je sais que l’équipe qui commence est rarement celle qui finit. Tiens-toi prêt Bradley ! Qui sait ? ». a estimé le capitaine de l’équipe de France au cours d’une interview fleuve avec Ouest-France.