Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid a revu ses plans dans le vestiaire. Le club madrilène a notamment établi une rotation au niveau des tireurs de penalty entre Vinicius Jr et l’international français. Mais Jude Bellingham souhaiterait également avoir la chance d’en tirer quelques uns, ce qui pourrait déclencher un clash entre les stars merengue.
L’arrivée de Kylian Mbappé a provoqué quelques changements au Real Madrid. Carlo Ancelotti a d’abord été obligé de revoir ses plans pour intégrer l’attaquant de 25 ans dans le onze de départ. Le technicien italien a également établi une rotation au niveau des tireurs de penalty pour ne froisser l’ego de personne. Kylian Mbappé et Vinicius Jr se partageaient alors l’exercice jusqu’à présent.
Real Madrid : «Un moment difficile» : En plein calvaire, Mbappé sort du silence ! https://t.co/NOPjjqtHXw pic.twitter.com/0aSo8GbUIj
— le10sport (@le10sport) December 5, 2024
Nouveau penaltygate au Real Madrid ?
Mais comme le rapporte MARCA, les récents ratés de l’international français au point de penalty relanceraient totalement la question. Le Real Madrid aurait désigné Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham comme les tireurs principaux. Problème, le milieu de terrain de 21 ans voudrait en avoir plus à sa responsabilité. La star anglaise n’en a tiré qu’un seul jusqu’à présent (contre Getafe). Un clash pourrait ainsi éclater entre les stars du Real Madrid.
Ancelotti a tranché entre Vinicius Jr, Mbappé et Bellingham
Reste maintenant à voir comment Carlo Ancelotti résoudra le souci. Pour le moment, l’entraîneur italien a fait de Vinicius Jr le tireur numéro 1, suivi par Kylian Mbappé et Jude Bellingham. Mais l’international anglais pourrait profiter de la perte de confiance de l’attaquant de 25 ans pour tirer plus de penalties en attendant le retour de blessure du Brésilien. À suivre...