Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé n'est plus un joueur du PSG. En effet, la star de 25 ans a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement l'été dernier. Toutefois, Kylian Mbappé est à la peine sportivement depuis sa signature à la Maison-Blanche. Préoccupé par le cas de son numéro 9, le Real Madrid aurait prévu de le mettre sur le banc des remplaçants s'il ne retrouve pas très vite de sa superbe.
En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a fait ses valises l'été dernier. En effet, le capitaine de l'équipe de France a signé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, son club de rêve. Toutefois, Kylian Mbappé n'est pas du tout dans son assiette depuis son arrivée au Santiago Bernabeu. A tel point que la Maison-Blanche aurait lancé un ultimatum à son numéro 9.
Mercato - PSG : Deux gros transferts cet hiver ? https://t.co/zwYKEx08mD pic.twitter.com/wDeAL7ir0E
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Mbappé a deux matchs pour faire ses preuves
Présent dans l'émission TPMP ce mercredi, Cyril Hanouna a révélé que le Real Madrid songeait à déclasser Kylian Mbappé, et ce, s'il ne retrouve pas son meilleur niveau lors des deux prochains matchs. Le club emmené par Carlo Ancelotti ayant rendez-vous avec Valence ce samedi soir en Liga, avant d'accueillir l'AC Milan en Ligue des Champions trois jours plus tard.
«Ils vont remettre l'attaque de l'année dernière»
« J'ai eu directement les proches du président (du Real Madrid). Si Kylian Mbappé n'est pas bon lors des deux prochains matchs - en championnat et contre l'AC Milan - ils vont le mettre sur le banc et remettre l'attaque de l'année dernière. Il a deux matchs très importants Kylian Mbappé, sinon malheureusement il sera sur le banc. Ça va lui mettre la pression », a déclaré Cyril Hanouna sur C8. Reste à savoir si Kylian Mbappé (25 ans) retrouvera de sa superbe lors des deux prochaines rencontres du Real Madrid.