Surprise, un ennemi est adoubé par le vestiaire du Real Madrid
La rédaction

Le Real Madrid connaît une période compliquée. Malgré la démonstration à Anfield en Ligue des Champions (victoire 2-5), les Merengue se sont faits accrocher par l’Atlético de Madrid la semaine dernière en championnat (1-1), et ils ont également perdu face au rival barcelonais jeudi en Coupe du Roi (0-1). Malgré tout, le défenseur uruguayen du FC Barcelone, Ronald Araujo, est apprécié par les joueurs du Real Madrid.

Face au Real Madrid ce jeudi en Coupe du Roi, Ronald Araujo, 23 ans, était positionné en tant que latéral droit, alors que le Français Jules Koundé, lui, revenait dans une position axiale. Solide défensivement à l’image de son équipe, l’Uruguayen est apprécié de tous, tant le joueur sait faire preuve de fair-play.

Les joueurs du Real respectent Araujo

Le match de ce jeudi opposant le FC Barcelone au Real Madrid, n’aura pas vraiment tenu toutes ses promesses. Mais comme à l’accoutumée, les esprits se sont échauffés, notamment lorsque le jeune attaquant du RealAlvaro Rodriguez, est entré en collision avec le gardien catalan Marc André Ter Stegen. C’est alors Ronald Araujo qui était venu protéger l’ennemi face à des Catalans survoltés. Et comme le rapporte Marca, le défenseur du Barça, est très respecté par le vestiaire madrilène.

Araujo est monté au créneau pour une star du Real Madrid

De surcroit, Ronald Araujo s’est également prononcé plusieurs fois pour défendre Vinicius Junior, vedette madrilène, qui est régulièrement très critiqué par ses adversaires, comme le rapporte le média ibérique.

Articles liés