Surprise, Mbappé se fait secouer en direct !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Victime d'une gastro-entérite à son arrivée aux Etats-Unis, Kylian Mbappé n'a pas pu disputer la phase de poules de la Coupe du monde des clubs. L'attaquant français a fait sa première sous les ordres de Xabi Alonso contre la Juventus, avant de récidiver contre Dortmund. Visiblement l'ancien coach du Bayer Leverkusen est très direct avec son joueur, ce qui commence à faire jaser.

Auteur d'un magnifique but face à Dortmund, Kylian Mbappé est entré en jeu lors des deux derniers matches du Real Madrid. L'attaquant français a pu découvrir la manière de gérer de Xabi Alonso, bien décidé à gagner tout de suite. L'ancien milieu de terrain, qui a porté le maillot du club espagnol entre 2009 et 2014, n'hésite pas à faire savoir à Mbappé ce qu'il attend de lui. Le capitaine des Bleus devra répondre présent.

Xabi Alonso à fond derrière Mbappé

D'après les informations révélées par Marca, Xabi Alonso n'a pas hésité pas à crier sur Kylian Mbappé pendant le match contre Dortmund pour qu'il adopte une meilleure position sur le terrain. Parfois critiqué sur son manque d'implication, en défense notamment, depuis son arrivée à Madrid, il ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur de la part de son nouvel entraîneur.

Avertissement pour Mbappé

Depuis ses plus belles jeunes années, Kylian Mbappé est doté d'un talent fou qui lui a permis d'éblouir la planète. Mais son travail devra être exemplaire s'il veut continuer à bien s'entendre avec Xabi Alonso. Ce dernier ne lui laissera aucun privilège et le traitera comme tous les autres joueurs. Les cris de Xabi Alonso n'ont pas empêché le Français d'inscrire un magnifique but en quarts de finale du Mondial des clubs.

Articles liés