La dernière saison de Kylian Mbappé au PSG n’a pas été de tout repos. Le champion du monde 2018 a fait l’objet de quelques polémiques, et a notamment été critiqué sur son hygiène de vie. Il a notamment été reproché à l’attaquant de 26 ans de trop sortir. Le Real Madrid semble toutefois l’avoir remis sur le droit chemin selon Jérôme Rothen.
La dernière saison de Kylian Mbappé au PSG n’a pas été aussi belle qu’escompté. Au contraire, l’attaquant de 26 ans a fait l’objet de quelques polémiques et critiques. Le champion du monde 2018 a notamment vu ses sorties nocturnes à Paris lui être reprochées. Daniel Riolo n’y avait d’ailleurs pas été de main morte sur le cas de l’international français.
Mbappé à gauche ? Le Real Madrid a des plans surprenants… Découvrez comment le club gère ce dilemme tactique ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
➡️ https://t.co/s5nOchWcAj pic.twitter.com/LP52gck2eI
Mbappé «commençait à trop sortir» à Paris
« Il n’a pas été exempt de tout reproche sur son hygiène de vie. Il a été loin d’être irréprochable de ce côté-là. Sa forme physique est défaillante. [...] Dès le match face à Newcastle (la saison dernière), j’ai dit qu’il commençait à trop sortir, qu’on entendait trop de choses de ce qu’il se passe dans Paris » avait notamment pesté le chroniqueur de l’After Foot au micro de RMC. Mais selon Jérôme Rothen, son transfert au Real Madrid semble l’avoir remis sur le droit chemin.
«Il est rentré dans l’ordre»
« Du côté extra-sportif, tu n’es pas sans savoir quand même que la conscience professionnelle, le repos, le bien manger, comme il a dit, ou bien dormir, il l’avait par moment oublié sur les derniers mois à Paris. La réalité c’est qu’aujourd’hui, on a quand même l’impression qu’à Madrid, depuis quelques semaines, il est rentré dans l’ordre. Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux de ce côté là » a indiqué l’ancien joueur du PSG sur RMC. En grande forme avec le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait donc fini par se reprendre en main.