Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, l’histoire d’amour a enfin débuté cet été après des années de déconvenues. Et pour sa première, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a trouvé le chemin des filets et a posé les mains sur un trophée. Le premier d’une longue série si l’on en croit sa publication Instagram.
Kylian Mbappé a démarré très fort au Real Madrid. Une semaine après son retour à l’entraînement et une saison délicate émotionnellement au PSG d’après le discours tenu par le principal intéressé, le champion du monde tricolore a marqué pour sa première dans son nouveau club en Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta (2-0). Premier match et premier trophée pour Kylian Mbappé qui est tout, sauf rassasié.
Mercato - PSG : Une star veut remplacer Kylian Mbappé ! https://t.co/adSUW3Ulgy pic.twitter.com/ggodTAIuwp
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
«Premier titre avec le meilleur club du monde ! Allons-y pour d’autres»
Ayant rejoint le « club de ses rêves », manière dont il qualifiait le Real Madrid début juin pour annoncer son arrivée, Kylian Mbappé sait pertinemment qu’il se trouve dans le meilleur club du monde de l’autre côté des Pyrénées. Et sur son compte Instagram, après avoir débloqué son compteur but et titre, Mbappé a fait passer un message qui laisse bien entrevoir les grosses ambitions qu’il s’est fixé au Real Madrid. « Premier titre avec le meilleur club du monde ! Allons-y pour d’autres ! Hala Madrid ! ».
«Si je peux en marquer 50, alors 50»
Dans la foulée du 27ème trophée de la carrière de Luka Modric au Real Madrid, légende incontestable du club merengue, Kylian Mbappé sait qu’il a mis les pieds dans un club unique et qu’aucune limite ne doit être fixée sur ses ambitions personnelles. « Nous sommes au Real Madrid, nous n'avons pas de limite, si je peux en marquer 50, alors 50, mais le plus important est de gagner et de s'améliorer en tant qu'équipe, parce que nous gagnerons en tant qu’équipe ». a confié Mbappé à Movistar+. Le ton est donné.