Il y a deux semaines, le Real Madrid avait déclenché une vive polémique en faisant pleurer un arbitre en pleine conférence de presse. Accusé de faire pression sur les officiels en Espagne, le club madrilène continue d’alimenter le scandale. De quoi inspirer Daniel Riolo, qui s’est payé les Merengue sur les réseaux sociaux ce dimanche.
Ce dimanche, le Real Madrid a de nouveau vécu une journée très compliquée sur une saison qui reste très décevante pour un club de son acabit. Les hommes de Carlo Ancelotti, malgré un triplé de Kylian Mbappé, se sont inclinés face au FC Barcelone (4-3) pour la quatrième fois de la saison.
Le Real s’en sort bien avec l’arbitre
Avec cette nouvelle défaite, le Real Madrid dit clairement adieu au titre de champion d’Espagne, qui va revenir à Barcelone. Le Barça aurait d’ailleurs pu bénéficier d’un penalty en raison d’une faute de main d’Aurélien Tchouaméni. Mais finalement, Hernandez Hernandez, a décidé de ne pas siffler, malgré une main flagrante du Français.
Riolo trolle le club madrilène
Cette décision positive en faveur du Real Madrid n’a pas manqué d’amuser Daniel Riolo. Sur X, l’éditorialiste de RMC s’est en est amusé, rappelant le récent scandale d’arbitrage dénoncé par le club madrilène. « Est ce que le Real va encore faire une semaine sur les arbitres ? », a écrit Riolo.