Le Real Madrid aurait pu renflouer massivement ses caisses cet été. Depuis plusieurs mois maintenant, l’Arabie Saoudite fait les yeux doux à Vinicius Jr. Le championnat saoudien aurait fait une offre colossale pour le Brésilien, que le club madrilène a refusée. Ce transfert de folie aurait cependant pu tout changer pour un certain Kylian Mbappé.
Pour le Real Madrid, l’exercice 2024-2025 a été plutôt décevant. Il pourrait même devenir un fiasco. Éliminé de la Ligue des champions et de la Coupe du Roi, le club madrilène pourrait également voir la Liga lui échapper. Proche de la saison blanche, la Casa Blanca aurait prévu du lourd sur le mercato cet été pour éviter la catastrophe l’an prochain.
L'Arabie Saoudite a tenté une folie pour Vinicius Jr
Plusieurs noms ont ainsi été évoqués ces dernières semaines. Mais pour mener à bien ses projets du mercato, le Real Madrid va avoir besoin d’argent. Le pensionnaire de la Liga aurait d’ailleurs pu renflouer massivement ses caisses grâce à un certain Vinicius Jr. Depuis plusieurs mois maintenant, l’Arabie Saoudite fait les yeux doux à la star de 24 ans.
Le Real Madrid va le prolonger, Mbappé est dégoûté
Comme le rapporte AS, le championnat saoudien aurait même proposé une offre de folie pour s’attacher les services de Vinicius Jr : 1 milliard d’euros. Le Real Madrid n’était cependant pas favorable à son départ. Résultat, l’international auriverde devrait finalement prolonger son contrat chez les Merengue jusqu’en 2030 et devenir le joueur le mieux payé de l’effectif.
Le départ de Vinicius Jr aurait toutefois pu changer bien des choses pour Kylian Mbappé. Le Brésilien parti, l’ancien du PSG aurait pu obtenir le plus gros salaire au Real Madrid. Il aurait également pu devenir le visage du projet madrilène, et retrouver son poste préférentiel sur le côté gauche. Rien de tout cela n’aura lieu, puisque Vinicius Jr va rester encore quelques années dans la capitale espagnole.