Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinédine Zidane se confie sur son duel avec... Enzo Zidane !

Ce samedi, le Real Madrid de Zinédine Zidane se déplacera sur la pelouse du Deportivo Alavés d'Enzo Zidane. Après son fils, le Ballon d'Or 1998 s'est lui aussi exprimé au sujet de ces retrouvailles.

Alors que le Deportivo Alavés pointe au 19e rang du classement après cinq défaites en autant de journées, le club basque est au plus mal avant d’accueillir le Real Madrid, champion d’Espagne en titre, ce samedi. Pour cette rencontre, Luis Zubeldia pourrait titulariser Enzo Zidane. Utilisé par son entraîneur à deux reprises cette saison, le jeune français vivra, qu’il joue ou non, un moment spécial face à son ancien club, entraîné par son illustre père Zinédine. Ce dernier a d'ailleurs évoqué ce face-à-face si spécial en conférence de presse.

« Espérons qu’il ne marque pas ! »

En grand besoin de points après la défaite de ses hommes face au Betis Séville, Zinédine Zidane a tenu à mettre les choses au clair concernant sa priorité : « Espérons qu’il ne marque pas, parce que nous sommes des compétiteurs. Je suis heureux pour lui, il travaille bien et il est dans un bon groupe. Demain, nous serons face à face, moi avec le Real et lui avec Alavés. Je ne pense pas tellement au fait que je vais jouer contre mon fils, nous ferons tous les deux notre maximum pour gagner ». 

Articles liés