Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce témoignage fort sur la nervosité de Zidane...

Malgré le retour de suspension de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a concédé sa première défaite de la saison ce dimanche face au Betis Séville. L'entraîneur du club andalou a d'ailleurs confié que ZInédine Zidane ne lui avait pas serré la main après la rencontre...

Après quatre victoires en autant de rencontres, le Real Madrid de Zinédine Zidane connaît un sérieux coup de moins bien depuis plusieurs semaines. Les Merengue n’ont ainsi remporté que deux de leurs cinq derniers matchs, laissant échapper de précieux points dans la course au titre en championnat contre Valence, Levante et le Betis Séville, à chaque fois à domicile… A l’inverse, le rival barcelonais caracole en tête de la Liga, déjà 7 points devant la Maison Blanche. De quoi irriter passablement un Zinédine Zidane plutôt habitué au goût de la victoire depuis sa prise de fonction en janvier 2016.

« Je sais que Zidane n’était pas d’humeur à plaisanter »

Quique Setien, entraîneur du Betis Séville, a ainsi expliqué sur Radio Marca, après la victoire de ses hommes ce dimanche, que le technicien français ne l'avait pas salué au moment du coup de sifflet final. « Zidane était affecté. Il n’a pas eu le temps de me serrer la main. Je sais que Zidane n’était pas d’humeur à plaisanter à cet instant là, ce qui est compréhensible ». Il le sera encore moins si jamais le Real Madrid venait à de nouveau se prendre les pieds dans le tapis alors qu’un déplacement sur la pelouse d’Alavés se profile en championnat.

Articles liés