Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane envoie un message très fort à Alphonse Areola !

Titularisé pour la première fois avec le Real Madrid à l’occasion de la réception d’Osasuna (2-0), Alphonse Areola a été encensé par Zinedine Zidane.

Dans les dernières heures du mercato, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Keylor Navas. En échange, le club merengue a récupéré Alphonse Areola en prêt sans option d’achat. Et alors que Thibaut Courtois est le numéro 1, le portier français a disputé son premier match avec le Real Madrid mercredi soit à l’occasion de la réception d’Osasuna (2-0). Et à en croire Zinedine Zidane, Alphonse Areola bénéficiera d’autres opportunités cette saison.

«Il a montré qu'on pouvait compter sur lui»

« Il fait partie de l'effectif, ce soir (mercredi), il a montré qu'on pouvait compter sur lui, ça, c'est important pour moi. Le nombre de matches (qu'il jouera), on verra. Ce que j'ai aimé, c'est qu'il a été dynamique. Bien sûr qu'il a eu des beaux gestes, mais il a été communicatif, dans son match, du début à la fin, même quand il s'est fait un peu mal, et ça, c'est top pour tout le monde. Ça veut dire qu'il est prêt », confie l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse après la victoire merengue.

Articles liés