Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane monte au créneau pour Gareth Bale !

Depuis le début de saison, Gareth Bale déçoit. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Mais Zinedine Zidane, son entraineur, le défend.

En amont du match capital face à la Real Sociedad, Zinedine Zidane s’est exprimé sur le début de saison délicat de Gareth Bale. En conférence de presse, il déclare : « Il se sent mieux chaque jour. Il a été absent quatre mois et il lui en faudra autant pour revenir à son niveau ». Le coach merengue affiche donc sa confiance envers son joueur après les critiques virulentes qu’il a reçues.

« Ce sera surement un tournant. Mais je ne pense pas que ce soit une libération »

Après la victoire des siens face à la Sociedad (3-1), Zidane est une nouvelle fois revenu sur les performances de Bale, qui a marqué le troisième but du Real. En conférence de presse d’après match, l’entraineur français déclare : « Le but de Bale ? Ce sera surement un tournant. Mais je ne pense pas que ce soit une libération. Il devait marquer des buts, et quand il ne marque pas, il fait un gros travail défensif. Il a été phénoménal aujourd’hui et je suis très heureux. Son but et celui de Borja Moyoral nous ont fait gagner mais c’est toute l’équipe qui travaillle très bien ».

Articles liés