Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Deschamps évoque une arrivée de Zidane chez les Bleus !

Alors que Zinedine Zidane pourrait venir remplacer Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l’Equipe de France, Deschamps a validé cette hypothèse.

Même si Zinedine Zidane réalise du très bon travail sur le banc du Real Madrid, il semble voué à devenir, un jour, le sélectionneur de l’Equipe de France. Coach du Real depuis janvier 2016, Zizou a déjà remporté la Ligue des Champions par deux fois et le championnat d’Espagne à une reprise. Toutefois, au Real Madrid tout va très vite, et dès que l’équipe traverse une période délicate, un entraîneur peut rapidement se faire remplacer. Ainsi, Zidane pourrait, dans un avenir plus ou moins proche, devenir le sélectionneur de l’Equipe de France. Une hypothèse validée par l’actuel titulaire du poste, Didier Deschamps.

« Zidane pour me remplacer en équipe de France ? Oui »

« Zidane pour me remplacer en équipe de France ? Oui », a ainsi admis Didier Deschamps sur le plateau de Téléfoot. Il est toutefois difficile d'imaginer l'actuel sélectionneur des Bleus se faire remplacer, puisque Noël Le Graet, le président de la Fédération Française de Football, a récemment assuré qu'il souhaitait prolonger Deschamps à la tête de la sélection en cas de qualification pour la Coupe du Monde 2018, qui se déroulera l'été prochain en Russie.

Articles liés