Real Madrid : Victime de Mbappé, son calvaire se poursuit ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Kylian Mbappé est attendu à partir de la saison prochaine, Arda Güler pourrait en faire les frais. Selon la presse espagnole, l’arrivée de l’attaquant du PSG pourrait le pousser vers la sortie, lui qui joue déjà très peu cette année. Son faible temps de jeu pourrait également le priver de l’Euro 2024, comme l’a laissé entendre Vincenzo Montella.

Ayant décidé de quitter le PSG à la fin de son contrat, Kylian Mbappé va vraisemblablement s’engager avec le Real Madrid. Son arrivée dans la capitale espagnole risque de ne pas arranger la situation d’Arda Güler. Comme indiqué par OK Diario, cela pourrait pousser le milieu de 19 ans au départ.

Güler pourrait rater l’Euro avec la Turquie

Arda Güler est déjà dans une situation compliquée au Real Madrid, où il n’a disputé que 92 minutes cette saison. Un temps de jeu qui pourrait le priver de l’Euro 2024. Si Vincenzo Montella est conscient de son talent, le sélectionneur de la Turquie ne prendra que les joueurs qui sont les plus en forme.

« Nous convoquerons les joueurs qui sont dans la meilleure condition physique »

« Je suis allé voir Arda. Il joue très peu, mais j'espère qu'il pourra le faire à partir de maintenant parce qu'il a beaucoup de talent. Nous le suivons de très près. Nous convoquerons les joueurs qui sont dans la meilleure condition physique pour le Championnat d'Europe », a déclaré Vincenzo Montella, dans des propos relayés par AS.

Articles liés