Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Varane revient sur son accrochage avec Griezmann !

Malgré sa belle proximité avec Antoine Griezmann en équipe de France, Raphaël Varane a déjà eu l’occasion de s’accrocher avec lui. Le défenseur du Real Madrid s’explique à ce sujet.

Si l’équipe de France a été sacrée championne du monde cet été en Russie, tout n’a pas toujours été rose au sein de la formation de Didier Deschamps, et quelques résultats ont fait grincer des dents avant ce Mondial. C’était notamment le cas le 9 juin 2017, lors que les Bleus ont chuté en Suède (2-1) : Raphaël Varane, très agacé, aurait alors recadré Antoine Griezmann dans le car après la rencontre. Interrogé par France Football, le défenseur français du Real Madrid est revenu sur cet épisode.

« J’étais un peu énervé »

« Quand j’ai recadré Antoine Griezmann dans le car ? Vous savez ce qui se dit dans le car, vous ? En tant que compétiteur, j’étais un peu énervé. Il n’y a pas eu d’embrouille. Mais c’était un moment où il fallait une prise de conscience. C’était trop léger pour moi. Il ne fallait pas oublier l’objectif collectif, que tout le monde en ait conscience, Antoine aussi, à ce moment-là… Mais bon, ce qui se dit dans le car reste dans le car (rire) », lâche Varane.

Articles liés