Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Varane prend position dans le malaise Benzema en équipe de France !

Champions d'Espagne avec le Real Madrid, Karim Benzema et Raphaël Varane se connaissent bien. Ce dernier s'est confié au sujet de l'exclusion de l'attaquant de l'équipe de France et sur un éventuel retour. 

Exclu depuis plus d'un an de la sélection nationale par Didier Deschamps et Noël Le Graët après l'affaire de la sextape, Karim Benzema n'a pas été rappelé par le sélectionneur français pour les trois matchs de juin malgré de très bonnes performances avec le Real Madrid. Alors que la tension est palpable entre le sélectionneur et l'avant-centre, Raphaël Varane s'est exprimé au sujet de l'état d'esprit du buteur et de son éventuel retour dans le groupe de Deschamps. Le défenseur de l'équipe de France et coéquipier de Benzema au Real Madrid aimerait le revoir en Bleu.

« Dans n'importe quel groupe il apporterait ses qualités »

Interrogé dans Téléfoot sur l'éviction de Karim Benzema en l'équipe de France, Raphaël Varane s'est exprimé sur les qualités de l'attaquant du Real Madrid : «Benzema perturbé pour l’équipe de France ? Karim est humain, donc ces choses-là le touchent. Maintenant, il a une force mentale qui lui permet de faire en sorte que ça ne se voie pas sur le terrain. Il reste performant, ça fait des années qu’il l’est, il reste serein. Il devrait revenir ? Ça n’enlève rien aux joueurs de l’équipe de France, mais Karim c’est le top niveau mondial donc dans n’importe quel groupe il apporterait ses qualités », a confié Varane

Articles liés