Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane ouvre grand la porte à Kylian Mbappé !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid ainsi que d’autres cadors européens, Kylian Mbappé serait un renfort de premier choix au sein du club merengue selon Raphaël Varane.

« Je vais faire un choix en fonction de ma carrière sportive. Ma carrière prime avant tout et je suis à un âge où j'ai besoin de jouer. Ce paramètre sera primordial. Et après, il y aura l'aspect familial », lâchait récemment Kylian Mbappé sur son avenir, alors que le jeune attaquant de l’AS Monaco intéresserait le Real Madrid, le PSG ou encore Manchester City. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Raphaël Varane a d’ailleurs expliqué qu’il se verrait bien attirer son coéquipier de l’équipe de France au Real Madrid.

« On aura l’occasion d’en discuter… »

« Mbappé ? C’est un très bon joueur avec un énorme potentiel. Il a des qualités qu’on reconnaît chez les grands joueurs. S’il venait au Real ? Bien sûr que ça me ferait plaisir, en plus il est français, il serait bien accueilli dans le vestiaire. On aura sans doute l’occasion d’en discuter à Clairefontaine », lâche Varane sur un possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Articles liés