Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo rend hommage à Zidane…

Sacré champion d’Espagne, finaliste de la Ligue des Champions, Real Madrid connait une excellente saison. Et Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de rendre hommage à son entraineur, Zinedine Zidane.

Le Real Madrid attendait ça depuis 2012. Pour sa deuxième saison à la tête de la Casa Blanca, Zinédine Zidane a offert un 33ème titre de champion d'Espagne au peuple madrilène. Depuis deux ans, le champion du monde 98 marche sur l'eau. Vainqueur de la Ligue des champions la saison passée, Zinéeine Zidane tentera encore un peu plus de rentrer dans l'histoire, en devenant la première équipe a remporter deux trophées consécutifs depuis le Milan AC en 1990. Et le technicien français a reçu un hommage de Cristiano Ronaldo, qui a accordé une interview à l'UEFA.

« Il a été admiré comme joueur et encore plus comme entraîneur »

« Il a fait un travail extraordinaire. Cette saison a très bien commencé dès le début. Je suis très content de son travail. Il a été admiré comme joueur et encore plus comme entraîneur. Il est très travailleur et très respectueux des joueurs. Tous les joueurs sont heureux avec lui. Zidane a dirigé le personnel très intelligemment. Ce n'est pas facile. Ce n’est pas une situation facile parce que tous les joueurs veulent jouer le plus possible. Zidane a fait un travail très intelligent et a été en mesure d'utiliser tous les joueurs. Cela a été la clé pour accéder à la finale et remporter le championnat. Donc je pense que la saison est excellente. », a lancé Cristiano Ronaldo. 

Articles liés