Le Real Madrid ne devrait plus vraiment se montrer actif sur le mercato cet été. Il faut dire que le club madrilène a peut-être bouclé LE gros coup de 2024 avec la signature libre de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France est très attendu pour ses débuts. Mais avec le temps, il pourrait finir par se faire doubler par la concurrence chez les Merengue.
Le Real Madrid a très certainement bouclé LE gros coup du mercato estival 2024. Après de longues années d’attente, le club madrilène a enfin réussi à mettre la main sur Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France refusait de prolonger son contrat avec le PSG, qui arrivait à son terme le 30 juin dernier. Florentino Pérez a alors joué finement ses cartes et a réussi à signer libre la star de 25 ans.
Mercato - PSG : Le Real Madrid a fait tapis pour Mbappé ! https://t.co/lYeYvlC4wm pic.twitter.com/8J5kfFwsyA
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Endrick débarque enfin au Real Madrid...
Mais Kylian Mbappé n’est pas le seul attaquant à avoir débarquer au Real Madrid. Endrick a aussi fait son arrivée dans les rangs de Carlo Ancelotti le 21 juillet, jour de ses 18 ans. La Casa Blanca s’était mise d’accord avec Palmeiras pour le transfert du phénomène brésilien il y a quelques mois. Et le désormais numéro 16 du Real Madrid n’est visiblement pas effrayé par la concurrence de Kylian Mbappé à son poste.
... et va gâcher le grand rêve de Mbappé ?
D’après les informations d’AS, Endrick voudrait réussir ses premiers pas au Real Madrid. Le jeune attaquant brésilien, considéré par certains comme une « future légende », aurait ainsi écourté ses vacances afin de reprendre l’entraînement plus tôt. Il avait d’ailleurs profité de ses premiers jours dans la capitale espagnole pour s’acclimater à Madrid. Il aurait même couru autour de sa maison pour s’habituer aux chaleurs estivales. Endrick est visiblement déterminé à travailler au maximum pour se faire une place au Real Madrid, ce qui pourrait finir par jouer contre Kylian Mbappé avec le temps. À suivre...