Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos envoie un message à Deschamps pour Benzema !

Sergio Ramos, cadre du Real Madrid, prend position quant à la mise à l'écart de Karim Benzema depuis plus de deux ans en équipe de France. 

Avec l’affaire de la sextape, et ses déboires judiciaires, Karim Benzema s’est vu signifier la porte de sortie par Didier Deschamps. Le sélectionneur national n’a plus fait appel au buteur du Real Madrid depuis plus de deux ans, et ce malgré sa récente relaxe prononcée par la Cour de Cassation. Dans des propos accordés à Téléfoot ce dimanche, Sergio Ramos évoque la possibilité de voir son coéquipier évoluer avec les Bleus en Russie.

« Je sais que pour un joueur, sur un plan personnel, jouer pour son pays est ce qu’il y a de plus grand »

« Karim est un très grand ami, et un très grand attaquant avec des qualités et un talent inné. C’est un dribbleur, un passeur, et c’est un attaquant qui peut poser problème à n’importe quelle défense au monde. Benzema présent pour la Coupe du monde en Russie ? Cette décision ne dépend pas de moi, mais je sais que pour un joueur, sur un plan personnel, jouer pour son pays est ce qu’il y a de plus grand. Karim serait ravi de représenter la France dans une compétition aussi prestigieuse que la Coupe du monde », admet-il.

Articles liés