En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus grands rêves. Mais il n’est pas le seul à vivre un conte de fée chez les Merengue. Recruté en 2022, Aurélien Tchouaméni s’est peu à peu imposé dans le onze madrilène. L’international français a d’ailleurs disputé son 100e match sous les couleurs de la Casa Blanca ce samedi contre le Celta Vigo.
Kylian Mbappé a toujours voulu évoluer au Real Madrid. C’est désormais chose faite. Mais le natif de Bondy n’est pas le seul à réaliser ses rêves chez les Merengue. Recruté en 2022, Aurélien Tchouaméni semble vivre un conte de fée au sein de la Casa Blanca. L’international français s’est peu à peu imposé dans le onze de Carlo Ancelotti, à tel point qu’il compte maintenant 100 matchs joués sous les couleurs du Real Madrid après la victoire contre le Celta Vigo ce samedi.
💯 ¡@ATchouameni, 100 partidos con el @RealMadrid!#RealFootball | #CeltaRealMadrid pic.twitter.com/8l6iYvTZT3
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 19, 2024
Déjà 100 matchs pour Tchouaméni au Real Madrid !
« Je tiens à remercier le club, les supporters, le président et surtout mes coéquipiers parce que c'est un rêve de jouer 100 matchs dans ce club » a d’ailleurs annoncé Aurélien Tchouaméni en conférence de presse. Le milieu défensif de 24 ans continue son petit bonhomme de chemin malgré les critiques, comme le prouve son nombre de matchs disputés au Real Madrid.
Sa régularité parle pour lui
Capable de dépanner en défense centrale, Aurélien Tchouaméni est presque devenu indispensable aux yeux de Carlo Ancelotti. L’international français, capitaine de l’équipe de France en l’absence de Kylian Mbappé cet octobre, a pris une responsabilité plus importante après le départ à la retraite de Toni Kroos. Reste maintenant à voir s’il fera encore preuve de régularité au cours des semaines à venir. Carlo Ancelotti et le Real Madrid comptent en tout cas sur lui pour toujours montrer le meilleur de lui-même sur le terrain.