Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Thibaut Courtois ou Keylor Navas ? Santiago Solari aurait tranché !

Thibaut Courtois, fraîchement arrivé au Real Madrid, trouverait clairement grâce aux yeux de Santiago Solari. Keylor Navas est prévenu...

En quête d’un nouveau portier lors du mercato estival, Florentino Pérez a finalement jeté son dévolu sur le profil de Thibaut Courtois. L’ancien portier de Chelsea vient donc apporter toute son expérience dans les cages madrilènes, mais le renfort de l’international belge vient mettre un coup d’arrêt à Keylor Navas, titulaire indiscutable ces dernières saisons. Et la récente nomination de Santiago Solari, en lieu et place de Julen Lopetegui, ne devrait pas arranger les affaires du Costaricain.

Une préférence claire de Solari pour Courtois ?

Comme le révèle El Confidencial ce jeudi, Santiago Solari aurait tranché concernant la hiérarchie des gardiens au Real Madrid. Le technicien argentin afficherait une confiance de plus en plus prononcée à l’égard de Thibaut Courtois pour la Liga et la Ligue des Champions. Le nouvel entraîneur de la Casa Blanca n'aurait aucun doute concernant ses intentions autour de ses deux gardiens.

Articles liés