menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo couvrait des nombreuses lacunes»
Axel Cornic

Iago Aspas, attaquant du Celta Vigo et annoncé dans le viseur du Real Madrid, s’est exprimé au sujet du départ de Cristiano Ronaldo.

Inutile de le préciser. Le départ de CristianoRonaldo s’est fait sentir au Real Madrid. Les dirigeants semblaient croire que l’équipe allait pouvoir rapidement oublier le quintuple Ballon d’Or, mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Les Madrilènes ont connu l’un des plus mauvais débuts de saison de leur histoire, qui s’est d’ailleurs soldé par un limogeage de JulenLopetegui et l’intronisation de Santiago Solari, qui semble avoir redressé la barre tant bien que mal.

« Normal que les dirigeants aient été inquiets après ce départ »

Pour Iago Aspas, les choses se passaient beaucoup mieux la saison passée pour le Real Madrid, surtout parce que CristianoRonaldo se montrait régulièrement décisif. « La crise du Real Madrid ? Cristiano Ronaldo couvrait des nombreuses lacunes » a expliqué l’attaquant du Celta Vigo, d’après Sport. « Avec lui, ils ont remporté plusieurs matchs grâce à son impact et la hargne qu’il apportait. C’est normal que les dirigeants aient été inquiets après ce départ, surtout quand ils ont vu le Real Madrid à la huitième ou neuvième place du championnat ».

Articles liés