Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le nouvel hommage de Solari à Vinicius !

Enchaînant les matchs avec le Real Madrid ces dernières semaines, Vinicius Junior a reçu les compliments et les encouragements de son entraîneur.

Arrivé cet été au Real Madrid, Vinicius Junior s’affirme déjà comme un élément important du groupe madrilène. Remplaçant en début de saison, le Brésilien a gagné peu à peu sa place de titulaire depuis le début du mois de janvier. Le joueur de 18 ans étant auteur de bonnes performances récemment, son entraîneur, Santiago Solari, semble vouloir de plus en plus lui faire confiance. Alors que le club traverse une saison difficile, après les départs marquants de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane l’été dernier, Vinicius paraît comme une lueur d'espoir pour le Real Madrid pour les années à venir.

« Il apprend des meilleurs »

Après la victoire des siens dans le derby face à l’Atlético Madrid ce samedi (1-3), Santiago Solari a une nouvelle fois couvert de louanges le jeune Vinicius. « Qu’a Vinicius de plus que les autres ? Il a les nombreuses années qui restent devant lui, puisqu’il n’a que 18 ans » a déclaré en conférence de presse le coach du Real Madrid, d’après AS. « Il s’améliore et élargit son registre de jeu de jour en jour et il a un grand avenir devant lui. Il apprend des meilleurs, il est très bien conseillé ici et il est soutenu par l’ensemble de l’équipe ».

Articles liés