Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision importante concernant le prix d’Isco !

Contrairement aux récentes informations indiquant que le Real Madrid aurait fixé un prix XXL pour la vente d’Isco, la réalité serait différente à en croire Marca.

Depuis l’arrivée de Santiago Solari, Isco a bien du mal à trouver sa place au Real Madrid. L’international espagnol n’entre pas dans les plans de son entraîneur et pourrait bien décider de claquer la porte à la fin de la saison. Les concurrents ne manqueraient pas puisque la Juventus ou encore Manchester City seraient prêts à l’accueillir cet été. Et à en croire Eduardo Inda, journaliste d’Ok Diario dans l’émission d’El Chiringuito, le Real Madrid aurait fixé le prix de son joueur à 150M€. Sauf que cela ne serait pas si simple.

Le Real Madrid ne penserait pas encore à vendre Isco

D’après les informations de Marca, le Real Madrid n’aurait fixé aucun prix pour Isco. Ni le club, ni le joueur ne souhaiteraient précipiter les choses dans cette affaire. Aucun reproche ne serait d’ailleurs fait au milieu de terrain en interne qui, malgré sa situation délicate, continuerait de s’entraîner sérieusement. Ainsi, on estimerait en interne que la situation pourrait évoluer à tout moment, justifiant alors le fait que la direction madrilène n’ait programmé aucun prix sur l'Espagnol.

Articles liés