Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco en plein flou au sujet de son avenir ?

Face à sa situation délicate au sein du Real Madrid, Isco susciterait l’attention particulière de la Juventus. Une destination qui pourrait plaire à l’Espagnol, même si tout ne serait pas simple dans ce dossier. Explications.

Tout ne se passe pas comme prévu entre Isco et le Real Madrid. Depuis l’arrivée de Santiago Solari à la tête des Merengue, l’international espagnol a perdu sa place de titulaire et ne parvient pas à convaincre son entraîneur. Sur son compte TwitterIsco n’a d'ailleurs pas hésité à remettre en cause les choix de Solari, ce qui ne devrait pas arranger les choses pour la suite de la saison, et même pour son avenir au Real Madrid. Un cador européen en serait d’ailleurs bien conscient.

Isco entre la Juve, City… et le Real Madrid ?

Comme l’explique Calciomercato.com ce samedi, la Juventus suivrait attentivement la situation d’Isco dans la capitale espagnole et ne cesserait d’être en contact avec les proches du joueur, par le biais de Fabio Paratici, directeur sportif. La Vieille Dame voudrait être prête à passer à l’action dès les premiers jours du mercato estival si une occasion se présentait. Le joueur se montrerait ouvert à l’idée de rallier l’Italie, même si Isco serait conscient de l’intérêt de Manchester City, par le biais de Pep Guardiola. Les prochains mois pourraient être décisifs pour l’avenir de l’international espagnol, d’autant qu’une nouvelle saison au Real Madrid serait également envisageable. Le média italien précise en effet qu’un scénario Pogba ne serait pas à exclure, à savoir qu’un changement d’entraîneur pourrait le faire rester à Madrid.

Articles liés